L’APOCALYPSE DESCELLEE ET REVELEE, inclus L’Apocalypse de Jean replacée, qui est une découverte importante, car en effectuant des recherches, on a constaté que les textes, ou plutôt, que les parchemins dans le livre de l’Apocalypse de Jean, qui est le dernier livre de la Bible, sont mal placés. Dans ce livre, on les a replacés dans l’ordre dans lequel Jean les a écrits. La compréhension en devient nettement meilleure, et cela a permis d’établir la chronologie et l’eschatologie des évènements.
Vous verrez aussi que Daniel est le prophète qui a donné des précisions et même des dates sur les évènements présents et à venir, car l’homme vêtu de lin, le Christ est venu en personne lui annoncer ce qu’il allait se passer dans la suite des temps pour Israël et pour le monde. Le chapitre 12 :11-12 de Daniel révèle deux dates importantes : 1981 avec le traité de paix en l’Egypte et Israël par Anouar el-Sadate. Et 2026, qui est en rapport avec la venue du Messie Jésus (Yeshoua), car il est écrit : Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours. Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'au mille trois cent trente-cinq jours!
Il est évident, heureux celui qui attendra le Messie Jésus (Yeshoua).
Ce qui a provoqué la cessation du sacrifice perpétuel c’est la mosquée al-Aqsa et le Dôme du Rocher qui sont dressés depuis l’an 691sur l’emplacement du temple de Salomon sur le Mont Sion, conséquence, il n’y a plus eu de sacrifice.
Ce qui fait : 691 + 1290 = 1981 et 691 + 1335 = 2026.
Mais il faut tenir compte d’une phrase de Jésus : Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. Matthieu 24 :22.