L’Apocalypse de Jean replacée est une découverte importante.
Le livre de l’Apocalypse de Jean est un livre difficile à comprendre.
Après plusieurs années de recherche, on a découvert le texte original de l’Apocalypse de Jean et on a constaté des incohérences avec l’Apocalypse de Jean qui se trouve dans toutes les Bibles.
La différence, c’est que le texte est devenu compréhensible, car la chronologie suit l’eschatologie.
Dans ces livres : " L'Apocalypse de Jean replacée " et "L'Apocalypse de Daniel et de Jean descellées et révélées" vous découvrirez l'eschatologie: Les derniers événements de l’histoire du monde ou l’ultime destinée du genre humain, couramment appelée la «fin du monde». Dans "L'Apocalypse descellée et révélée & L'histoire de l'univers" on découvre en plus, la doctrine biblique et l'enseignement original de Yeshoua et de ses disciples.
L’Apocalypse de Daniel et de Jean faussées à cause d’un évènement incroyable et paranormal : Une conversation entre Satan et Dieu.
Je me présente, je m’appelle Jean Christophe Fruteau, et j’ai écrit un livre sur l’Apocalypse de Jean et de Daniel : « L’Apocalypse de Daniel et de Jean descellées et révélées »
Si j’écris cet article aujourd’hui, c’est pour révéler un évènement qui s’est produit et qui explique pourquoi les prophéties de saint Malachie ne s’est pas déroulé comme écrit, concernant le dernier pape « Pierre le romain » François 1er, car cette prophétie coïncidait avec les révélations de Jean de Patmos, je cite :
C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse. Les 7 têtes sont 7 montagnes, sur lesquelles la femme est assise. Ce sont aussi 7 rois: cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. Et la bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un 8ème roi, et elle est du nombre des 7, et elle va à la perdition.
C’est le dernier pape qui siégera au Vatican, et c'est lui que la bête à 2 Cornes (L’Antéchrist) obligera tous les habitants de la terre à adorer.
Qui est cette bête ?
La réponse se trouve dans Apocalypse 17:9-11 : Les 7 têtes sont 7 montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
A Rome il y a sept montagnes. Et le Vatican se trouve à Rome. Ce sont aussi 7 rois: cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. Et la bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un 8ème roi, et elle est du nombre des 7, et elle va à la perdition. Qui dit roi, dit pays, état ou royaume.
Le 11 février 1929, le Vatican est devenu un état par les accords de Latran.
Le premier roi est PI XI
Le deuxième roi est PI XII
Le troisième roi est Jean XXIII
Le quatrième roi est Paul VI
Le cinquième roi est Jean-Paul I
Le sixième roi est Jean-Paul II
Le septième roi Benoit XVI
L’ange a révélé au prophète Jean de Patmos que cinq rois sont tombés, c’est
à dire : PI XI, PI XII, Jean XXIII, Paul VI et Jean-Paul I.
Il reste Jean-Paul II et Benoit XVI.
L’ange révèle encore à Jean : un existe, c’est Jean-Paul II. Il a régné
pendant 26 ans, et Maastricht (l’Europe) a été créé pendant son règne.
Là, il est évident que Jean a vu en vision le règne de Jean Paul II.
L’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de
temps. C’est Benoit XVI.
Mais voilà que le pape François 1er décède, il est remplacé par le pape Léon XIV. Et là, surprise générale. Et comme il n’y a pas de hasard, tout est signe, le nom du pape Léon XIV fait penser au pape Léon XIII. Et justement, Léon XIII a eu une vision incroyable, il faut absolument voir cette vidéo :

Ce qui est important et à retenir, c’est que Satan a demandé à Dieu de lui donner plus de temps et plus de pouvoir.
On comprend mieux maintenant pourquoi les juifs religieux orthodoxes et ultra-orthodoxes, ainsi que les sionistes trouvaient étrange que les prophéties prenaient du retard concernant le troisième temple et la venue de leur Messie, ils ont même acheté cinq vaches roussent pour le sacrifice du temple.
Il semblerait effectivement qu’il y a un décalage par rapport à la prophétie sur l’Apocalypse, et c’est une impression ressentie par tous ceux qui croient aux prophéties sur l’Apocalypse, mais je précise bien que c’est décalé mais pas annulé. Il y a certes, quelques modifications, et c’est vrai que c’est troublant, et il faut vraiment que la foi soit solide pour tenir ferme jusqu’au bout, et il est écrit : Que celui qui persévèrera jusqu’à la fin sera sauvé.
Il est bon de voir aussi la vidéo sur la prophétie des papes de saint Malachie ci-dessous :

Je laisse à chacun selon sa compréhension pour accepter ou refuser de croire à cette conversation entre Satan et Dieu. Dans la bible il y a un cas similaire où Satan a demandé à Dieu l’autorisation d’éprouver davantage Job. Voir Job 2 :1-7