Eglise Messianique, signifie :

 

Eglise : Assemblée

Messianique :

Ceux qui ont la foi en Jésus Christ (Yeshoua), qui pratiquent son enseignement et qui observent une doctrine conforme au dogme établi par Jésus Christ, le Fils de l’Eternel Dieu, YHWH

 

Qui sont ceux qui œuvrent dans l’Eglise Messianique  ?

Ce sont ceux qui ont été éprouvés et reconnus dignes par Dieu, comme c’est écrit dans Daniel 11 :33-35 : …et les plus sages parmi eux donneront instruction a la multitude. Il en est qui succomberont pour un temps à l’épée et à la flamme, à la captivité et au pillage.
Dans le temps où ils succomberont, ils seront un peu secourus, et plusieurs se joindront à eux par hypocrisie.
Quelques-uns des hommes sages succomberont, afin qu’ils soient épurés, purifiés et blanchis, jusqu’au temps de la fin, car elle n’arrivera qu’au temps marqué. Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.
Daniel 12 :3.

Le message et l’enseignement de l’Eglise Messianique, auront des répercutions sur ceux qui l’entendront. L’heure est arrivée pour que les paroles citées dans Daniel 12 : 9,10 soient descellées et révélées.

Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu’au temps de la fin. Plusieurs seront purifiés, blanchis et éprouvés ; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront.

 

EXCLUSIVITE : Les livres "L'Apocalypse de Jean replacée" & "L'histoire de l'Univers ou la plan du Salut" sont disponibles

Cliquez >>>

 

Etude Biblico-spirituelle

 

Introduction Doctrine Biblique

La création

Le trône de Dieu

L'au-dela existe-t-il ?

OVNI

Le destin

La prière

Les commandements

La foi sans les oeuvres

Dieu châtie ?

Le baptême

Qui peut être sauvé ?

Le monde et Dieu

L'Esprit, l'âme et le corps

La Trinité

 

Plaque:  Menu