Le pape François serait-il la bête 666 ?

Que dit la Bible ?

L'Apocalypse 17 décrit la bête 666, ainsi que l'Apocalypse 13:

Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée (L'église catholique) qui est assise sur les grandes eaux (présent dans tous les pays).
C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés (Sa doctrine).
Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme (Le Vatican) assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
Cette femme (Le Vatican) était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
Et je vis cette femme (Le Vatican) ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
La bête (Le dernier pape) que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme (Satan incarné dans le pape), et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête (Satan incarné), parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
 
Pour comprendre comment Satan incarnera le dernier pape, il faut voir le chapitre de l'Apocalypse 13:1 à 9:
Puis je vis monter de la mer une bête (Le pape) qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
La bête (Le pape) que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon (Satan) lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête (Satan incarné dans le pape).
Et ils adorèrent le dragon (Satan incarné), parce qu'il avait donné l'autorité à la bête (Le pape); ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête (Satan incarné), et qui peut combattre contre elle?
Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois (3 ans et demi).
Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.
Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende! Apocalypse 13:1 à 9

Poursuivons le chapitre 17 de l'Apocalypse :

C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes (A Rome il y a 7 montagnes), sur lesquelles la femme (Le Vatican) est assise.
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
 

Pour comprendre qui sont les 7 rois, il faut prendre en compte que c'est depuis que le Vatican est devenu un état suite aux accords de Latran, qu'il faut compter les papes depuis ces accords, qui sont des rois, dont le 7ème c'est Benoit XVI, et le huitième roi c'est François 1er. Satan incarnera ce pape qui sera blessé à mort, mais qui se relèvera. Satan sera dans son corps.

Les dix cornes que tu as vues sont dix rois (Chefs d'états), qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête (Satan incarné). Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. (Ces dix chefs d'états donneront leur puissance militaire à Satan incarné)

Ils combattront contre l'agneau (Jésus-Christ), et l'agneau les vaincra (A Megiddo qui se trouve à environ 90 km au nord de Jérusalem, l'Armageddon), parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée (L'église catholique implantée dans tous les pays) est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
Les dix cornes que tu as vues (les chefs d'états) et la bête (Satan incarné) haïront la prostituée (les catholiques, évidemment tous les chrétiens aussi), la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête (Satan), jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.
Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville (Le Vatican à Rome) qui a la royauté sur les rois de la terre.

Il est clair que le dernier pape, François 1er sera très bientôt blessé à mort, et que Satan montera de l'abime, l'incarnera dans son corps.

Satan avec les 10 chefs d'états, persécuteront à mort les catholiques ainsi que tous les chrétiens.

C'est renversant, stupéfiant !

Mais cela arrivera, car c'est écrit.

C'est malheureux, mais Satan se servira du pape François pour parvenir à ses fins.

Vous trouverez plus de détails dans le livre "L'Apocalypse descellée et révélée & L'histoire de l'Univers"

Vous pouvez télécharger gratuitement le livre PDF

Rectangle : en biseau: Téléchargement gratuit en français

Rectangle : en biseau: Téléchargement gratuit en anglais

Vous pouvez aussi commander le livre papier (broché). Cliquez sur la couverture

..........

Rectangle : en biseau: MENU

Contact :
Editions Messianiques
06 98 02 18 24