La marque de la bête, c'est quoi ?

Et à quel moment cette marque sera obligatoire ?

Que dit la Bible ?

La réponse se trouve dans l'Apocalypse de Jean :

Puis je vis monter de la terre (Israël) une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon (Satan).
Elle exerçait toute l'autorité de la première bête (le dernier pape) en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête (Le pape) , dont la blessure mortelle avait été guérie.
Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête (Le pape), disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête (Robot : intelligence artificielle) qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât (Robot : intelligence artificielle), et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque (Un logos : puce) sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. Apocalypse 13 versets 11 à 18.

Le titre du pape c'est VICARIVS FILII DEI :

Sous quelle forme apparaitra l'Antéchrist ?

- Sous l'apparence d'un homme. Car Satan sera incarné dans cet homme.

La Bible nous renseigne sur l'origine du Messie, le vrai : Jésus.

Jésus étant né à Bethléhem en Judée, au temps du roi Hérode, voici des mages d'Orient arrivèrent à Jérusalem,
et dirent: Où est le roi des Juifs qui vient de naître? car nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l'adorer.
Le roi Hérode, ayant appris cela, fut troublé, et tout Jérusalem avec lui.
Il assembla tous les principaux sacrificateurs et les scribes du peuple, et il s'informa auprès d'eux où devait naître le Christ.
Ils lui dirent: A Bethléhem en Judée; car voici ce qui a été écrit par le prophète:
Et toi, Bethléhem, terre de Juda, Tu n'es certes pas la moindre entre les principales villes de Juda, Car de toi sortira un chef Qui paîtra Israël, mon peuple. Matthieu 2: 1 à 6
 
Et toi, Bethléhem Éphrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité.
C'est pourquoi il les livrera Jusqu'au temps où enfantera celle qui doit enfanter, Et le reste de ses frères Reviendra auprès des enfants d'Israël.
Il se présentera, et il gouvernera avec la force de l'Éternel, Avec la majesté du nom de l'Éternel, son Dieu: Et ils auront une demeure assurée, Car il sera glorifié jusqu'aux extrémités de la terre. Michée 5:1 à 3.

Ce qui veut dire :

1- Il faut qu'il soit juif.

2- De la tribu de Judas.

Pour que le faux Messie soit accepté par les juifs, il faut impérativement qu'il soit juif et qu'il soit né à Bethléhem en Judée.

Donc, le faux Messie est juif.

Nous savons que les juifs religieux orthodoxes et ultra-orthodoxes attendent la venue de leur Messie, le faux.

Vers l'an 1990, des hérauts juifs religieux ont annoncé dans les médias à travers le monde, que leur Messie est né. Ce qui veut dire que le corps qui doit incarner l'Antéchrist (Satan) est prêt.

Pour les septiques qui ne croient pas en l'incarnation de Satan dans le dernier pape et dans l'Antéchrist, le faux Messie, vous verrez qu'il y aura d'autres démons sous des formes monstrueuses qui sortiront de leurs corps, et cela juste avant la bataille d'Harmeguédon:

Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé.
Et je vis sortir de la bouche du dragon (Satan), et de la bouche de la bête (Le dernier pape), et de la bouche du faux prophète (Le faux Messie, l'Antéchrist), trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -
Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon. Apocalypse 16: 12 à 16.

Quel sera le rôle de l'Antéchrist ?

La Bible nous renseigne :

On me donna un roseau semblable à une verge, en disant: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu (Le troisième temple qui sera construit bientôt), l'autel, et ceux qui y adorent.
Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois.
Je donnerai à mes deux témoins (Hénoch et Elie) le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours. (Soit 3 ans et demi ou 42 mois)
Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière.
Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront.
Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme (Satan incarné dans le faux Messie) leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.
Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Égypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.
Des hommes d'entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre.
Et à cause d'eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l'allégresse, et ils s'enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre.
Après les trois jours et demi, un esprit de vie, venant de Dieu, entra en eux, et ils se tinrent sur leurs pieds; et une grande crainte s'empara de ceux qui les voyaient.
Et ils entendirent du ciel une voix qui leur disait: Montez ici! Et ils montèrent au ciel dans la nuée (Vaisseau céleste); et leurs ennemis les virent.
A cette heure-là, il y eut un grand tremblement de terre, et la dixième partie de la ville, tomba; sept mille hommes furent tués dans ce tremblement de terre, et les autres furent effrayés et donnèrent gloire au Dieu du ciel. Apocalypse 11; 1 à 13.

Ce faux Messie, l'Antéchrist est attendu par les juifs religieux qui ne croient pas en Jésus (Yeshua) le Messie de YHWH (L'Eternel).

Nous avons vu plus haut qu'un troisième temple sera construit sur le Mont Sion, et que Hénoch et Elie seront là à ce moment. Mais l'Antéchrist entrera dans le temple et se proclamera Dieu. Et quand il sortira, il tuera Hénoch et Elie.

L'apôtre Paul confirme cette situation :

Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. 2 Thessaloniciens 2: 3 à 4.

 

Cette marque sera obligatoire :

1 - Après que le 3ème temple soit construit à Jérusalem, sur le Mont Sion.

2 - Après que Hénoch et Elie soient tués par l'Antéchrist.

3 - Cette marque sera obligatoire, lorsque l'Antéchrist fera alliance avec la bête 666.

L'Antéchrist et la bête 666 seront unis, car tous les deux seront animés par Satan, et l'Antéchrist obligera tous les habitants de la terre à adorer l'image de la bête (un robot avec une intelligence artificielle, car il parlera).

Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. Apocalypse 13: 12 à 17.

La déception sera grande pour les juifs religieux orthodoxes et ultra-orthodoxes. C'est à ce moment qu'ils vont comprendre que Jésus (Yeshua) est le vrai Messie, le Fils de YHWH (L'Eternel).

Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication, et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né. Zacharie 12:10

Parce que les juifs orthodoxes et ultra-orthodoxes vont comprendre que ce Messie qu'ils attendaient : L'antéchrist, ne peut pas être le Messie de YHWH. Le vrai Messie ne tue pas, car dans la loi, dans les dix commandements, il est écrit : Tu ne tueras point.

En ce moment, nous sommes en 2021, mais depuis 2019 le stratagème diabolique est en train de se mettre en place activement. Nous sommes dans les prémices de cette mise en place orchestrée par le système, qui est insuflé et inspiré par Satan, dont le but est d'imposer une marque qui sera visible, soit sur la main droite ou sur le front, et ceux qui la refuseront seront tués.

N'oubliez pas ce que la Bible dit : Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. 1 Jean 5:19.

Et qu'est-ce que Satan a dit à Jésus : Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores. Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. Matthieu 4:8-10

Satan par l'entremise de l'Antéchrist va obliger le monde entier à adorer l'image de la bête, à celui qu'il a donné son pouvoir, la bête 666: Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle? Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé. Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende! Apocalypse 13:1-9

Vous trouverez plus de détails dans le livre "L'Apocalypse descellée et révélée & L'histoire de l'Univers"

Vous pouvez télécharger gratuitement le livre PDF

Rectangle : en biseau: Téléchargement gratuit en français

Rectangle : en biseau: Téléchargement gratuit en anglais

Vous pouvez aussi commander le livre papier (broché). Cliquez sur la couverture

..........

Contact :
06 98 02 18 24