MIRACLES & GUERISONS


*******o*******

Les témoignages

*****0*****

 

Lettre n° 200612

Mes chers frères,

Merci infiniment à Dieu qui nous a fait nous connaître, car j’ai vécu la plus belle expérience de ma vie et ma foi n’a cessé de grandir depuis, car Dieu m’a guérie.
Je resterai à jamais une chrétienne...

Non, la main de l'Eternel n'est pas trop courte...

Lettre n° 200617

Mes chers frères et soeurs,

C'est avec beaucoup de joie que je viens par ces quelques mots vous dire : Merci !

Merci à Dieu de m'avoir guéri, car comme vous le savez, j’avais des crises d' épilepsies depuis mon enfance et c'est dernièrement par hasard ou plus certainement par la volonté de Dieu, je suis tombé sur votre site, et ça m'a interpellé, et je me suis dit que cela ne me coûtait rien et que peut-être je serai guéri de cette crise. Et maintenant, je sais que ces crises n'étaient pas des crises mais des possessions de démons, par rapport aux mots de votre prière. Je sais maintenant que les démons obéissent à Dieu, car depuis cette prière et l'huile que vous avez versée sur mon front, je n'ai plus de crises, je ne ressens absolument plus rien...

Merci à Jésus, mon Sauveur qui m'a guéri, qui m'a délivré.

Lettre n° 200703

Mes chers amis,

Je viens par ces mots vous remercier, car un ami m'avait demandé de voir votre site, et après avoir lu attentivement les pages, je vous avais contacté et vous m'avez envoyé un email m'expliquant ce que je devais faire pour être guéri, car effectivement j'étais malade.

J'ai donc suivi et fait à la lettre ce qui était écrit, et pendant la lecture de la prière, une chaleur est sortie de mon corps et la douleur diminuait. Aujourd'hui je suis guéri et même les médecins n'en reviennent pas.

Jésus m'a guéri...

L'amour de Dieu est infini...

 

Les prières reçues

***0***

Lettre n°200712

Seigneur,

delivre-nous de la souffrance intérieure, des frustrations, de la colère, de l'amertume et de la haine qui nous rongent, Rosemarijn et moi-même. Seigneur, aide-nous à nous pardonner l'un l'autre des profondes souffrances que nous nous sommes causés, et restaure entre nous l'amour, la paix, l'harmonie et la joie afin que nous puissions ensemble élever nos enfants et etre un exemple pour eux. Merci Seigneur.

Eric


 

Jésus a dit :

Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. Jean 4:23-24

Là, où que vous soyez, la guérison est toujours possible.

Dieu remplit l'Univers, Il voit tout et Il connaît tout
 
Dieu est amour. Jésus c'est le reflet de l'Eternel son Père.
 
Le nom de Jésus c'est Amour : Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas Jésus, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.

L'apôtre Paul a écrit :

1 Corinthiens 13

Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l'amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.
Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.
Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas l'amour, cela ne me sert de rien.
La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil, elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal, elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité; elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.
L'amour ne périt jamais. Les prophéties prendront fin, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra.
Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie,
mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra.
Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant.
Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu.
Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, l'amour; mais la plus grande de ces choses, c'est l'amour.

Pour le chrétien, 1 Corinthiens 13 est une étape à franchir, et là si on n'est pas né de l'Esprit on ne peut y arriver, car sans l'Esprit on ne peut comprendre la Parole de Dieu :

Mat 19:11
Il leur répondit : Tous ne comprennent pas cette parole, mais seulement ceux à qui cela est donné.
Mat 22.29
Jésus leur répondit : Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.

C'est quoi né de l'Esprit ?

 
Ceux, en effet, qui vivent selon la chair, s'affectionnent aux choses de la chair, tandis que ceux qui vivent selon l'esprit s'affectionnent aux choses de l'esprit.
Et l'affection de la chair, c'est la mort, tandis que l'affection de l'esprit, c'est la vie et la paix;
car l'affection de la chair est inimitié contre Dieu, parce qu'elle ne se soumet pas à la loi de Dieu, et qu'elle ne le peut même pas.
Or ceux qui vivent selon la chair ne sauraient plaire à Dieu.
Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.
Et si Christ est en vous, le corps, il est vrai, est mort à cause du péché, mais l'esprit est vie à cause de la justice.
Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.
Ainsi donc, frères, nous ne sommes point redevables à la chair, pour vivre selon la chair.
Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l'Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez, car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.
Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions : Abba! Père !
L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.
Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : Héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d'être glorifiés avec lui.
J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous. Romains 8:5-18