Le pass sanitaire, à quoi ça sert ?

Pourquoi sera-t-il obligatoire ?

Dans l'Apocalypse de Jean, il est écrit qu'une marque sur la main droite ou sur le front sera obligatoire. Et que tous ceux qui refuseront cette marque, ne pourront plus acheter ni vendre.

Puis je vis monter de la terre une autre bête (l'Antéchrist), qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
Elle exerçait toute l'autorité de la première bête (666, le pape) en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête (un robot avec une intelligence artificielle), afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. Apocalypse 13:11-17

Le pass sanitaire, est la solution que le système qui gouverne le monde à trouver.

Le but : C'est que toute personne sur la terre, dans le monde, soit identifiée.

Ce pass sanitaire, remplacera la carte vitale, la carte bancaire, la carte d'identité, le passeport.

Il y avait une loi qui avait été établie, pour séparer le pouvoir de l'église et de l'état. Mais actuellement, une loi est en création, pour associer l'état et l'église. Pourquoi ?

Et justement, c'est pour éliminer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec le système : Le pouvoir de ce monde.

Et une fois que ce pass sanitaire sera fonctionnel, avec toutes les cartes : Vitale, bancaire, identité..., c'est alors qu'on imposera au monde entier d'adorer l'image de la bête, 666. En réalité, cette image sera un robot avec une intelligence artificielle. Et tous ceux qui n'adoreront pas cette image seront tués.

J'apporte quand même une précision sur le mot image, car pour beaucoup une image est un dessin sur un papier, un support. Mais dans la Bible, et comme Jean de l'Apocalypse parle le langage de la Bible, image pour lui c'est :

Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle ; car je suis l'Éternel, votre Dieu. Lévitique 26:1

Maudit soit l'homme qui fait une image taillée ou une image en fonte, abomination de l'Éternel, œuvre des mains d'un artisan, et qui la place dans un lieu secret ! Et tout le peuple répondra, et dira: Amen ! Deutéronome 27:15

Tous ceux qui n'adoreront pas l'image de la bête, seront tués.

Et Jean de Patmos a bien vu ces âmes qui refuseront la marque de la bête, elles seront décapitées, mais elles régneront avec Christ Jésus pendant mille ans.

Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. Apocalypse 20:4

Le processus est simple : Toutes personnes qui n'auront pas le pass, ne pourront plus acheter ni vendre.

Et ceux qui auront le pass, s'ils n'adorent pas l'image de la bête, leurs pass seront désactivés, ce qui fait, qu'ils ne pourront plus acheter ni vendre.

Dans la Bible cette situation ou évènement, est appelé(e) : La grande tribulation (La grande persécution).

Anecdote : Pour éliminer les cathares, il a fallut l'association de l'église catholique (le pape) et du roi Philippe l

Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. Mattieu 10:28

 

La suite, prochainement...

Vous trouverez plus de détails dans le livre "L'Apocalypse descellée et révélée & L'histoire de l'Univers"

Vous pouvez télécharger gratuitement le livre PDF

Rectangle : en biseau: Téléchargement gratuit en français

Rectangle : en biseau: Téléchargement gratuit en anglais

Vous pouvez aussi commander le livre papier (broché). Cliquez sur la couverture

..........

Contact :
06 98 02 18 24