ET LA GUERISON
*******o*******
VENEZ ET VOUS SEREZ GUERIS
*******o*******
|
Que dit la Bible ?
En conclusion : Si l’épilepsie est une maladie neurologique d'après la médecine, dans la Bible, les crises d’épilepsie ont pour cause aussi les possessions démoniaques. Dans ce deuxième cas, comment faire pour guérir ces crises? Etant donné que les démons obéissent à Dieu, il est évident que la guérison de ces crises se trouve dans la bouche de Dieu.
Une autre preuve :
Ce qui veut dire, que si Dieu ordonne aux démons de ne plus entrer dans tel ou tel corps, ces derniers lui obéissent. |
*******o*******
|
Etre sous l'entendement de Dieu, est la seule condition pour que l'Eternel exauce nos prières en agissant par la puissance de son Saint Esprit, pour guérir ceux qui croient en Jésus Christ, son Fils bien aimé.
Quand les religieux invoquent Dieu pour guérir, pourquoi Dieu ne leur répond pas ?
Dieu ne leur répond pas, parce que leurs enseignements ne sont pas conformes à la vraie Doctrine, et il connaît le fond de leur cœur et de leurs pensées, car il est écrit dans Matthieu 15:6-9
L'Eglise Messianique confirme que Dieu est Amour et que son premier attribut c'est la miséricorde.
Non, la main de l'Éternel n'est pas trop courte pour sauver, ni son oreille trop dure pour entendre.
Mais ce sont vos crimes qui mettent une séparation entre vous et votre Dieu; ce sont vos péchés qui vous cachent sa face et l'empêchent de vous écouter.
Car vos mains sont souillées de sang, et vos doigts de crimes; vos lèvres profèrent le mensonge, votre langue fait entendre l'iniquité.
Nul ne se plaint avec justice, nul ne plaide avec droiture; ils s'appuient sur des choses vaines et disent des faussetés, ils conçoivent le mal et enfantent le crime.
Ils couvent des œufs de basilic, et ils tissent des toiles d'araignée. Celui qui mange de leurs œufs meurt; et, si l'on en brise un, il sort une vipère.
Leurs toiles ne servent point à faire un vêtement, et ils ne peuvent se couvrir de leur ouvrage; leurs œuvres sont des œuvres d'iniquité, et les actes de violence sont dans leurs mains.
Leurs pieds courent au mal, et ils ont hâte de répandre le sang innocent; leurs pensées sont des pensées d'iniquité, Le ravage et la ruine sont sur leur route.
Ils ne connaissent pas le chemin de la paix, et il n'y a point de justice dans leurs voies; ils prennent des sentiers détournés : Quiconque y marche ne connaît point la paix.
C'est pourquoi l'arrêt de délivrance est loin de nous, et le salut ne nous atteint pas; nous attendons la lumière, et voici les ténèbres, la clarté, et nous marchons dans l'obscurité.
Nous tâtonnons comme des aveugles le long d'un mur, nous tâtonnons comme ceux qui n'ont point d'yeux; nous chancelons à midi comme de nuit, au milieu de l'abondance nous ressemblons à des morts.
Nous grondons tous comme des ours, nous gémissons comme des colombes; nous attendons la délivrance, et elle n'est pas là, le salut, et il est loin de nous.
Car nos transgressions sont nombreuses devant toi, et nos péchés témoignent contre nous; nos transgressions sont avec nous, et nous connaissons nos crimes.
Nous avons été coupables et infidèles envers l'Éternel, nous avons abandonné notre Dieu; nous avons proféré la violence et la révolte, conçu et médité dans le cœur des paroles de mensonge; et la délivrance s'est retirée, et le salut se tient éloigné; car la vérité trébuche sur la place publique, et la droiture ne peut approcher.
La vérité a disparu, et celui qui s'éloigne du mal est dépouillé. -L'Éternel voit, d'un regard indigné, qu'il n'y a plus de droiture.
Il voit qu'il n'y a pas un homme, Il s'étonne de ce que personne n'intercède; alors son bras lui vient en aide, et sa justice lui sert d'appui. Esaïe 59:1-16
Revenez… |
Lettre de Saint François d'Assises
Lettre aux chefs des peuples (aux chefs d'Etats, aux rois, aux présidents.....), mais aussi à tous les responsables, tous ceux qui ont la sensation de détenir un pouvoir sur leurs prochains..
A tous les podestats et consuls, juges et gouverneurs en tout lieu de l'Univers, et à tous ceux auxquels cette lettre parviendra, le frère François, votre petit et méprisable serviteur dans le Seigneur Dieu, vous souhaite à tous salut et paix.
Réfléchissez, et voyez que le jour de la mort est proche.
Je vous en supplie donc, avec tout le respect dont je suis capable : Que les affaires et les soucis de ce monde ne vous fassent pas oublier le Seigneur ni vous détourner de ses commandements; car tous ceux qui l'oublient et se détournent de ses commandements sont maudits, et lui-même à son tour les oubliera.
Et quand viendra le jour de leur mort, tout ce qu'ils pensaient posséder leur sera enlevé.
Plus ils furent savants et puissants en ce monde, plus ils auront de tourments à subir dans l'enfer.
Aussi je vous conseille avec insistance, à vous mes seigneurs, de rejeter au second plan toute préoccupation et tout souci, et de recevoir volontiers le très saint Corps et le très saint Sang de notre Seigneur Jésus-Christ, en souvenir de lui.
A l'intention du peuple qui vous est confié, rendez au Seigneur ce témoignage de vénération: chaque soir faites proclamer par un crieur public, ou avertissez par quelque autre signal que tout le peuple ait à rendre louange et grâces au Seigneur Dieu tout puissant.
Si vous ne faites pas tout cela, sachez que vous devrez rendre compte au jour du Jugement devant le Seigneur votre Dieu Jésus-Christ.
Ceux qui conserveront cet écrit et le mettront en pratique, qu'ils sachent qu'ils sont bénis du Seigneur.
Lettre de Saint François d'Assises (toujours d'actualité après dix siècles)
Quel que soit le mal qui est en vous, contactez-nous, et faites votre expérience avec Dieu.
Cliquez >>> Contact pour recevoir les consignes pour la guérison