Shalom!
Je m'appelle Jean Christophe Fruteau, et je suis une logique évidente qui est la communication, la transmission de ce que la Nature m'a appris pour le partager. Mettre en évidence ce que la Bible nous enseigne par rapport au monde et aux évènements.
Je ne suis pas là pour leurrer personne. Je suis simplement, un serviteur de L'Eternel (YHWH), c'est à dire : Celui qui obéit l'Eternel Dieu en observant ses commandements, en mettant en pratique sa Parole.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un serviteur de L'Eternel, je vais vous éclairer avec la Bible.
Puisque nous travaillons avec Dieu, nous vous exhortons à ne pas recevoir la grâce de Dieu en vain.

Car il dit: Au temps favorable je t'ai exaucé, Au jour du salut je t'ai secouru. Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut.
Nous ne donnons aucun sujet de scandale en quoi que ce soit, afin que le ministère ne soit pas un objet de blâme.
Mais nous nous rendons à tous égards recommandables, comme serviteurs de Dieu, par beaucoup de patience dans les tribulations, dans les calamités, dans les détresses,
sous les coups, dans les prisons, dans les troubles, dans les travaux, dans les veilles, dans les jeûnes;
par la pureté, par la connaissance, par la longanimité, par la bonté, par un esprit saint, par une charité sincère,
par la parole de vérité, par la puissance de Dieu, par les armes offensives et défensives de la justice;
au milieu de la gloire et de l'ignominie, au milieu de la mauvaise et de la bonne réputation; étant regardés comme imposteurs, quoique véridiques;
comme inconnus, quoique bien connus; comme mourants, et voici nous vivons; comme châtiés, quoique non mis à mort;
comme attristés, et nous sommes toujours joyeux; comme pauvres, et nous en enrichissons plusieurs; comme n'ayant rien, et nous possédons toutes choses.
Notre bouche s'est ouverte pour vous, Corinthiens, notre coeur s'est élargi.
Vous n'êtes point à l'étroit au dedans de nous; mais vos entrailles se sont rétrécies.
Rendez-nous la pareille, -je vous parle comme à mes enfants, -élargissez-vous aussi!
Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?
Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle?
Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.
Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant. 2 Corinthiens 6

Esaïe 54:17 Toute arme forgée contre toi sera sans effet ; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Éternel.
Esaïe 56:6 Et les étrangers qui s'attacheront à l'Éternel pour le servir, Pour aimer le nom de l'Éternel, Pour être ses serviteurs, Tous ceux qui garderont le sabbat, pour ne point le profaner, Et qui persévéreront dans mon alliance,
Esaïe 65:8 Ainsi parle l'Éternel: Quand il se trouve du jus dans une grappe, On dit: Ne la détruis pas, Car il y a là une bénédiction ! J'agirai de même, pour l'amour de mes serviteurs, Afin de ne pas tout détruire.
Esaïe 65:9 Je ferai sortir de Jacob une postérité, Et de Juda un héritier de mes montagnes ; Mes élus posséderont le pays, Et mes serviteurs y habiteront.
Esaïe 65:13 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim ; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif ; Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus ;
Esaïe 65:14 Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur cœur ; Mais vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, Et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit.
Esaïe 65:15 Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus ; Le Seigneur, l'Éternel, vous fera mourir, Et il donnera à ses serviteurs un autre nom.
Esaïe 66:14 Vous le verrez, et votre cœur sera dans la joie, Et vos os reprendront de la vigueur comme l'herbe ; L'Éternel manifestera sa puissance envers ses serviteurs, Mais il fera sentir sa colère à ses ennemis.
Jean 18:36 Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.
Actes 2:18 Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit ; et ils prophétiseront.
Actes 4:29 Et maintenant, Seigneur, vois leurs menaces, et donne à tes serviteurs d'annoncer ta parole avec une pleine assurance,
Actes 16:17 et se mit à nous suivre, Paul et nous. Elle criait: Ces hommes sont les serviteurs du Dieu Très Haut, et ils vous annoncent la voie du salut.
2 Corinthiens 4:5 Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes ; c'est Jésus Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous disons vos serviteurs à cause de Jésus.
Apocalypse 1:1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,

Il est temps de nous séparer des infidèles, des impudiques qui ne craignent pas l'Eternel...

*******o*******

Nous sommes dans l'ère Messianique, cest à dire que le Messie Jésus (Yeshua) est à la porte.

D'après mes recherches, Jésus (Yeshua) sera là pour la prochaine lune de sang prévue le 7 septembre 2025.

Je suis parvenu à cette conclusion, car pendant 7 années, j'ai étudié la Bible et les autres Écritures philologiquement. Et c'est dans cette circonstance que j'ai écrit : L'Apocalypse de Jean replacée, ainsi que d'autres livres qui sont en rapport avec la Bible : L'histoire de l'Univers, la Doctrine Biblique, l'Apocalypse de Daniel et de Jean descellées et révélées...

Il ressort d'après les Ecritures saintes (La Bible et autres) et les signes, que nous sommes dans la dernière semaine d'années, c'est à dire, dans les 7 dernières années avant la venue de Yeshoua (Jésus) le Messie, lors de la prochaine lune de sang prévue pour le 7 septembre 2025. Et les signes de l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ sont manifestes. Nous sommes dans le quatrième sceau.

Jésus (Yeshua) est le vrai Messie, mais il y a un faux messie qui sera là avant lui, c'est l'Antéchrist ou l'Antichrist.

Il sera là, avant la venue du vrai Messie Jésus.

L'Antéchrist persécutera tous ceux qui ont un rapport avec YHWH (L'Eternel) et Jésus le Messie.

Il est temps que les serviteurs de l'Eternel se manifestent pour séparer le vrai du faux. Pour faire la différence entre Jésus et Satan, entre la lumière et les ténèbres, entre la vérité et le mensonge.

Le vrai Messie est avec YHWH dans son trône. Il est celui qui a été envoyé par son Père YHWH, pour annoncer, éclairer et dire la vérité sur le plan du salut que Dieu a pour l'humanité, pour notre monde.

Satan qui est le prince de ce monde a cacher cette vérité, mais l'heure est venue pour que la Vérité triomphe. Et cette ultime bataille aura lieu vers 2026/2027 à Megiddo qui se situe à 90 km au nord de Jérusalem : La bataille d'Armageddon.

Le vrai Messie Jésus (Yeshua) posera ses pieds sur le Mont des Oliviers, et la terre se séparera...

Voici, le jour de l'Éternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi.
Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville.
L'Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille.
Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée: Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi.
Vous fuirez alors dans la vallée de mes montagnes, Car la vallée des montagnes s'étendra jusqu'à Atzel; Vous fuirez comme vous avez fui devant le tremblement de terre, Au temps d'Ozias, roi de Juda. Et l'Éternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.
En ce jour-là, il n'y aura point de lumière; Il y aura du froid et de la glace.
Ce sera un jour unique, connu de l'Éternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit; Mais vers le soir la lumière paraîtra.
En ce jour-là, des eaux vives sortiront de Jérusalem, Et couleront moitié vers la mer orientale, Moitié vers la mer occidentale; Il en sera ainsi été et hiver.
L'Éternel sera roi de toute la terre; En ce jour-là, l'Éternel sera le seul Éternel, Et son nom sera le seul nom. Zacharie 14:1 à 9

*********o*********...............

Rectangle : en biseau: MENU

Jean-Christophe Fruteau
06 98 02 18 24